Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Endora
18 novembre 2011

Envie de ....

vous dire que :

aujourd'hui je sais que j'aurais la larme à l'oeil (j'ai beau être plus ironique et cynique que Dr House, j'arrive à avoir la larme à l'oeil sans éplucher d'oignons)

Aujourd'hui je sais que je vais être beaucoup câliné par les enfants.

Aujourd'hui je sais que mes trois "petits" m'ont préparé des surprises.

Aujourd'hui je sais que ma grande se réjouit encore plus que moi de pouvoir passer une journée 100% filles/shopping et papotage avec sa maman.

Aujourd'hui je sais que Chéri est attentif à ce que je dis (même si j'ai l'impression qu'il n'écoute pas toujours),

J'ai envie de partager avec vous des bulles, des sourires et des petits bonheurs.

boule_party41

Aujourd'hui je sais que quelquefois c'est bien de vieillir.

 

Les envies sont chez esperluette

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Z
très bon anniversaire!!! profite bien de cette journée et de tous ceux qui t'entoure avec tant d'amour . bisou
E
à vous toutes, vi je t'entends chanter.<br /> Une superbe journée et demain (y'a pas de raison) sera encore une superbe journée<br /> Bises à toutes
C
Un très belle journée alors ? Joyeux anniversaire et profite- bien de ces moments précieux !
T
Alors Bonne fête !...(comme on dit au Québec) c'est bien de dire "je t'aime" et d'accepter de l'entendre en retour...ça suffit quelques fois au bonheur d'une journée!<br /> Bonne fin de semaine!
E
Bon anniversaire ! mes voeux les plus sincèèèè-res !!! tu entends ma chanson ?
Chez Endora
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 197
Catégories
Publicité