Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Endora
11 novembre 2011

Envie de....

file0001176790397

préparer Pâques.

Bon ok, j'exagère un peu, mais l'étatalage de déco, cadeaux et nourriture pour les fêtes dans les supermarchés me donnent plutôt envie de fuir que de m'y mettre.

  Pâques est au printemps, les p'tites fleurs qui poussent dans les champs, les p'tits zoziaux qui sifflent.

Bon en attendant, je vais, cette année, essayer de faire la plupart des décos de Noël avec les enfants et ainsi on aura un Noël bien à nous ( et peut-être même arriverais-je à mettre des poules, des oeufs et des lapins dans le sapin)

 Les autres envies du vendredi sont chez esperluette 

photo morgenfiles

 

 

Publicité
Commentaires
C
joyeuses Paques alors !
S
je trouve ça de plus en plus trop tôt !! il n'y a presque plus de magie pour noël, surtout pour les enfants !!! et puis toute cette foule, je ne supporte plus, toute cette attente, ces embouteillages pour aller au lieu sacré !!! aie aie aie,
E
je vois que je ne suis pas la seule à être "choquée" par cet étalage précoce.<br /> Si cela se trouve, en janvier on aura les décos de Pâques :)
C
Les chocolats chauffent sous les néons depuis plusieurs semaines déjà et les gamins piaffent d'impatience ! Bientôt le calendrier de l'Avent devra comporter 60 jours pour les faire patienter !!! Bon week-end !
D
Bon au moins, tu ne seras pas en retard pour la déco de Pâques !<br /> J'ai un peu de mal avec les fêtes de fin d'année...<br /> Aujourd'hui,dur de voir des zozios:brouillard toute la journée !
Chez Endora
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 197
Catégories
Publicité